FAQ
FAQ

Que fait i98k®?

Notre site Web est un moyen plus sûr, plus facile et plus rapide d’acheter des produits en ligne. En tant que fournisseur de produits de confiance dans le jeu, nous proposons des prix vraiment plus bas, une livraison plus rapide et de meilleurs services. Nous jouissons d'une excellente réputation basée sur nos prix compétitifs, une livraison plus sûre et plus rapide et un service client fiable et cohérent, tous les jours 24h / 24.

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Si vous souhaitez suivre votre commande, veuillez vous connecter à notre service en ligne Livechat. Nos représentants du service clientèle vous assisteront immédiatement. Ou vous pouvez également nous contacter par email. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à obtenir vos produits de jeu le plus rapidement possible.

 

Comment puis-je savoir que tu es légitime?

Nous devons être légitimes pour intégrer des fournisseurs de paiement tiers tels que VISA, MASTERCARD, PAYPAL, etc. Pour la protection des paiements, nous utilisons le cryptage SSL sécurisé à 2 048 bits le plus sécurisé, ce qui signifie qu'aucune de vos informations de paiement ne peut être interceptée ou déchiffrée.

 

Combien de temps faut-il pour livrer mes articles de jeu?

Notre délai de livraison moyen est entre 10-30 minutes! Le délai de livraison ne sera jamais plus tard que 24 heures!

 

Nous sommes en rupture de stock, quand en aurons-nous plus?

Nous ne sommes presque jamais en rupture de stock.

 

Quelles sont les raisons possibles de retard?

Un retard dans l'expédition peut être dû à plusieurs raisons:
1). Erreurs techniques telles que des problèmes de connexion Internet
2) Votre paiement par chèque électronique n'a pas encore été effacé. Cela peut prendre jusqu'à 4-7 jours ouvrables pour que les fonds soient débloqués. La livraison sera effectuée une fois le paiement effectué.
3) Des informations insuffisantes ou erronées sont fournies. Par exemple, vous n'avez pas inclus le nom de votre personnage dans le jeu ou vous avez donné un mauvais nom ou un mauvais serveur. La livraison ne peut être faite que jusqu'à ce que la bonne information soit donnée.

Attention, s'il vous plaît.

Il est important que vous nous fournissiez un email valide pour que nous puissions vous contacter. Nous ne transmettrons pas vos informations à des tiers. N'oubliez pas votre email de paiement, votre numéro de commande, votre identifiant de facture ou votre identifiant de reçu. Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez nous indiquer l’une de ces informations afin que nous puissions vérifier le statut de votre commande.

 

Encore une question?

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à [email protected]

add chat to your website

Home  FAQ
FAQ

What does i98k® do?

Our website is a safer, easier and faster chioce to buy goods online. As a trusted in-game goods supplier, We offer really lower prices, faster delivery and better services. We has high reputation based on our competitive prices, safer & faster delivery and reliable and consistent customer services all 24/7.

 

How do I check on the status of my order?

If you would like to track your order, please link to our Livechat online service, our customer service representatives will assist you immediately. Or you can also contact us by email. We will try our best to help you get your game goods as soon as possible.

 

How do I know you're legit?

We must be legit in order to integrate third party payment providers such as VISA, MASTERCARD, PAYPAL etc. For payment protection, we use the most secured 2048-bit secured SSL encryption which means none of your payment details can be intercepted or decrypted.

 

How long does it take to deliver my Game Goods?

Our average delivery time is between 10-30 minutes! The delivery time will never be later than 24 hours!

 

We are out of stock, when will we have more?

We are hardly out of stock.

 

What are the possible reasons for delay?

A delay in shipping can be due to various reasons:
1). Technical errors like internet connection issues
2). Your E-check payment hasn't been cleared yet. It can take up to a 4-7 business day for the funds to be cleared. Delivery will be made once the payment has been cleared.
3). Insufficient or wrong information is provided. For example, you did not include your in-game character name or you gave a wrong name or wrong server. Delivery can only be made until the right information is given.

 

Attention please.

It is important that you provide us with a valid email for us to contact you. We will not forward your information to any third party. Please remember your payment email, your order number, invoice id or Receipt id. If you have any question on your order, please show us any one of these information so that we can check the order status for you.

 

Still a question?

Please Feel free to email us at [email protected]

add chat to your website